• DEMARCHE

    Mon travail répond à une triple quête : celle du sens, de l’harmonie et du partage, le tout animé par la passion d’une recherche et d’une pratique créative constantes depuis plus de 14 ans.

    •   La première donne naissance à des compositions personnelles, des mises en scène proches du collage associant des images et des matières ou des objets. Ces pièces uniques sont régulièrement exposées et visibles sur ce blog. Certaines sont disponibles à la vente et à la location.
    •  La seconde s’exprime par la mise en valeur adaptée d’œuvres confiées par des particuliers, dans un souci de créativité, de pertinence, de respect du document. Mes outils : papiers originaux, jeux de profondeurs, prolongements graphiques,  patines... pour faire entrer ma sensibilité et ma technicité  en résonance avec l'oeuvre et l’intention de l’artiste et donner ainsi naissance à un écrin unique qui valorise le sujet sans l'aliéner.
    •  La troisième a fait de moi depuis une douzaine d’années une animatrice pour amateurs désireux de développer leur créativité et sens de l’harmonie par le biais d’un loisir rapidement valorisant : l’encadrement d’art et son dérivé, le cartonnage.
    PARCOURS »